Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 21:03
 
 
Les 7 rayons sacrés

RAYONS-SACRES.jpg

Les rayons sont au nombre symbolique de sept comme les jours de la semaine, les couleurs de l'arc-en-ciel, les règnes dans l'univers, les chakras dans le corps éthérique, les plans de conscience, etc.
Chaque rayon possède une vibration qui appartient et correspond à un type d’onde et de
couleur particulière.Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle.

Ils viennent de la Source de Tout ce qui est.
On ne peut actuellement les photographier ou les mesurer mais les résultats peuvent
être instantanés et la personne soulagée n’a que sa parole et son ressenti pour le
prouver.

 

 


Ils s’activent de l’intérieur, depuis le coeur de l’ADN.
Notre demande active le pouvoir de l’Esprit supérieur qui envoie des informations
d’activation aux circuits de neurones qui envoient alors ces informations d’une manière
chimique dans les cellules.
La cellule se met en résonance avec l’ADN qui délivre alors l’activation du rayon en soi.
Pour le traitement à distance, l’Esprit fait la même chose pour activer l’ADN de la
personne traitée.

 

 


Il n’y a qu’une source d’Esprit et nous y sommes tous reliés.
Les rayons sont protégés par des Maîtres ascensionnés ou Chohans qui sont gardiens de
l’intégrité de leur fréquence spécifique.
 
Les Maîtres sont des entités divines qui sont devenues humaines et qui ont effectuées le
cheminement complet descensionnel des 7 plans et qui sont remontés aux plans
supérieurs après avoir accompli leur réalisation. Ils sont ascensionnés.
La Puissance des rayons est également déversée sur Terre par des Archanges recteurs
des rayons.
Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.
Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande.
Chacun est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son œuvre quotidienne.
rayonbleu4pe

Rayon bleu
La volonté divine en action

Il correspond au chakra de la gorge
Le rayon bleu est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l'Archange Michaël. C'est celui de la volonté divine, de l'action et de l'audace.
Rayon des leaders et de tous les dirigeants.
Pour un regain de force, une impulsion,une motivation, pour la concrétisation, des réalisations, des ambitions, de la motivation et des oeuvres de la vie.
Pour remonter la pente pour les convalescents ou après une baisse de régime.
Le rayon de la protection et de la foi.
Pour combler un manque énergétique ou un vide, une faiblesse.
Pour redonner du tonus ou relancer une machine matérielle ou physique.
Pour les moments de fatigue, de lassitude, d’épuisement ou de doute.

Rayon bleu, rayon bleu, rayon bleu de la volonté divine
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme bleue
et permet moi d’être toujours actif,
afin que je manifeste la volonté divine en tout acte, pensée ou parole.

 

 

 

rayonjaune0ia

Rayon jaune
La sagesse divine en action

Il correspond au chakra coronal
Le rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l'Archange Jophiel. C'est celui de la sagesse, de la réflexion, des hautes pensées.
Rayon des étudiants et des instructeurs.
C’est celui utilisé en priorité par les étudiants et les enseignants. Il permet d’aller puiser
des connaissances dans les mémoires akashiques, la bibliothèque de l’univers, la somme de
tout ce qui a été créé par tous les esprits.
Pour développer de nouvelles capacités, d’avoir des idées inédites, de la force mentale et des points de vue clairs.
Pour travailler la mémoire, la réflexion et la capacité d’apprendre.
 Il aide à l’étude,
à la concentration et pour réussir aux examens.
Pour apaiser et équilibrer les pensées.
Nettoyage pour les pensées perverses et le mental abîmé par les drogues ou l’alcool et permet en association avec le rayon violet de se déshabituer d’une dépendance, alcool, tabac ou autre.
Permet la libre circulation des idées et aide à la régénération mentale.
Pour libérer son mental, donner de l’énergie pour les études, le calcul, les dossiers qui demandent de la réflexion.
Pour les enfants qui sont en difficulté scolaire, pour les personnes qui sont très
mentales, les personnes souffrant de maux De crâne ou de migraines et tout ce qui touche
à la tête.

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la sagesse divine.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme jaune
et permet moi d’être toujours calme et réfléchi
afin que je manifeste la sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.

 

 

 

rayonrose7uw.jpg

Rayon rose
L'amour divin en action

Il correspond au chakra du coeur
Le rayon rose est dirigé par le Maître Paul le Vénitien et l'Archange Camael. C'est celui de l'amour divin inconditionnel.
Rayon des conciliateurs, des amoureux de la vie, des diplomates et médiateurs.
A utiliser souvent car beaucoup de maladies et de problèmes sont liés au manque d’amour
et aux émotions incontrôlées.
Pour tous les problèmes de coeur bloqué, de regret, de rancoeur, de rancune ou de
désir de vengeance.
Pour réconforter les personnes traumatisées.
Penser à lui pour toutes les situations où le coeur est impliqué.
L’amour guérit tout.
Travailler avec le rayon de l’amour, c’est se remplir d’une substance vitale extraordinaire.
Avec l’amour, plus de peu, plus de doute, plus de rancoeur, plus de rejet, plus de haine..
Tout est doux et simple.
Pour libérer les blocages liés aux grandes blessures de l’âme qui sont le rejet,
l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice.

Rayon rose, rayon rose, rayon rose de l’amour divin.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme rose
et permet moi d’agir toujours dans la compassion et le respect
afin que je manifeste l’amour divin en tout acte, pensée ou parole

 

 

 

rayonblanc3sv.jpg

Rayon blanc
La pureté et la transparence divine en action

Il correspond au chakra racine
Le rayon blanc est dirigé par le Maître Sérapis Bey et l'Archange Gabriel. Lady Marie y est très présente. C'est celui de la pureté des intentions, de la clarté des actions.
Rayon des artistes et tous créateurs et de tous les candidats à l'ascension.
Il est bon de l’utiliser chaque fois que quelque chose ne semble pas clair, qu’il y a
magouille…
Pour purifier les dossiers, les situations.
Pour purifier un lieu.
Par les créateurs artistiques et les musiciens pour avoir de bonnes inspirations.
Le rayon de la purification et de l’ascension.
C’est une véritable force transformatrice.
Pour la purification, la pureté, la propreté, la netteté
mais aussi pour redonner de la joie, la revalorisation de soi et la dignité mais aussi pour
développer l’humilité qui grandit.
Pour envoyer de l’énergie de purification sur une plaie,dans des organes encrassés.
Pour aider à soutenir un jeûne ou une détoxication mais aussi chez les personnes ayant
des problèmes de manque d’équilibre, de boiterie ou de déhanchements.

Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi la puissance de la flamme blanche
et permet moi de comprendre la conception immaculée de toutes choses
afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

 

 

 

 

rayonvert3ib.jpg

Rayon vert
La santé et la prospérité divines en action

Il correspond au chakra frontal
Le rayon vert est dirigé par le Maître Hilarion et l'Archange Raphael. C'est celui de la santé et de la prospérité.
Rayon des scientifiques, thérapeutes, banquiers.
Il a une double polarité et travaille sur deux plans, la santé et la prospérité qui sont en
réalité le résultat de la bonne circulation énergétique, physique ou monétaire.

Pour relancer un circuit ou communiquer librement.
Il apporte l’énergie de la bonne santé.
Associé à la bonne circulation des énergies.
A utiliser en synergie avec les autres rayons surtout avec le violet lorsqu’il y a blocage
énergétique, en effet, le rayon vert permet à l’énergie de la Source de couler librement
en soi, mais s’il y a des barrages, des blocages dus à des ressassements de pensées, des
rancunes, de la culpabilité, des colères ou des peurs, il est nécessaire de lever ces
écluses en premier.
Pour la libre circulation automobile, à condition de demander que la voie se libère pour tous ! Pensez au rayon violet en priorité pour libérer les bouchons !
Pour lever les traumatismes de cette vie mais aussi les héritages familiaux ou karmiques.
Pour attirer la prospérité qui est la libre circulation des finances,
Pour avoir une bonne santé et pour aider dans les traitements énergétiques.
Sans ce rayon positif, les personnes sont malades et pauvres en esprit et en matérialité.

Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la guérison et de la consécration.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi la puissance de la flamme verte
et permet moi de guérir complètement, d'être dans la prospérité
et de consacrer toute chose à un but divin
afin que je manifeste la guérison et l’entraide divine en tout acte, pensée ou parole.

 

 

 

rayonoretrubis1ac.jpg

Rayon or et rubis
La Paix et la fraternité divine en action

Il correspond au chakra du plexus solaire.
Le rayon Or et rubis est dirigé par le Maître Lady Nada et l'Archange Uriel. C'est celui de la paix, de l'amour familial, des vocations et de l'entraide fraternelle.
Rayon des pacificateurs, des associations d'entraide, de la famille, des missionnaires.
Pour calmer le stress, les colères, les impulsions, les rancunes, les jugements et tout ce qui peut perturber la paix intérieure.
Pour développer la paix, pour se réconcilier avec quelqu’un, pour trouver la sérénité, pour apporter l’entente dans une famille.
Pour comprendre l’importance de chaque être humain, l’unité de tous et pour oser
accomplir sa mission.
Pour apporter la paix et ouvrir à la tolérance en association avec le rayon rose de
l’ Amour inconditionnel.
Le rayon des vocations et de la dévotion.
Comme apaisant anti-stress, il peut s’associer sans problème au rayon rose de l’amour
pour des relaxations profondes et réparatrices.
Ce rayon apporte la paix physique et émotionnelle.

Rayon or et rubis, rayon or et rubis, rayon or et rubis de la paix et de la sérénité.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance de la flamme or et rubis,
et permet moi d’être toujours en paix et d’activer et manifester la paix en tout acte, pensée ou parole.

 

 

 

rayonviolet7oh.jpg

Rayon violet
La liberté et la transformation divine en action

Il correspond au chakra hara. ( 2 eme )
Le rayon violet est dirigé par le Maître Saint Germain et l'Archange Tsadkiel. C'est celui de la transformation, de l'alchimie, de la transcendance, des rythmes invocatoires et de la liberté.
Rayon des mystiques, alchimistes et de tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière et ascensionner.
Il a la faculté de tout positiver et d’annuler le négatif.
Le rayon de la transcendance et de l’alchimie intérieure.
Pour libérer, déboucher, lâcher des mémoires du passé
Permet d’accéder à son véritable soi et à exprimer sa vérité.
Il peut libérer le karma par un appel régulier de sa puissance.
Rayon de l’alchimie, de la transformation, de la transmutation des énergies, du
pouvoir de précipitation, de la culture, du raffinement, de la purification et de la
diplomatie.
C’est l’un des rayons les plus utilisé de nos jours pour l’ascension car c’est le plus proche
de nous et le plus actif pour une période de 2000 ans.
Pour couper tous les miasmes reliés à l’aura. C’est le rayon à utiliser en priorité pour se purifier avec le rayon blanc.
Purifie le foie et aide dans tous les processus de désintoxication, et libère dans les processus de dépendance.

Rayon violet, rayon violet, rayon violet de la liberté et de la transcendance.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance de la flamme violette
et permet moi de comprendre le principe de liberté, de transformation intérieure, la force des rituels et des invocations
afin de transcender et de transmuter en amour et lumière, tout acte, pensée ou parole.

 

 

 

POUR APPROFONDIR ...

 

Livres de Joeliah
Liste des livres de Joeliah 

 


 L'Ephéméride angélique
 Le Carnaval des Âmes
 Le manuel du DELIEMENT KARMIQUE
 L'Oracle de la nature - livre/jeu
 ÊTRE ! Telle est la divine réponse
 L'amour et la sagesse des 7 rayons sacrés, tome 3
 Le Sage
 La Rayonnance Sacrée
 Le Pouvoir des 7 rayons sacrés (tome deux)
 Les 7 rayons sacrés (tome un)
 Enseignements des Anges de lumière
 Eveil à la lumière angélique
 Les 72 clés angéliques du royaume de l'âge d'or
 Les anges de lumière et la vie professionnelle
 Les anges de lumière au quotidien

        En vente dans les librairies ésotériques

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Excellent tout ça!!!! la vidéo est vraiment bien faite et complète à merveille tout ce qui est présenté.<br /> Merci pour cette aide infinie!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> en effet je trouve cette video tres vibrante, et une belle entrée en Matiere , pour s'initier simplement aux rayons ...<br /> <br /> <br /> Apres le travail que tu presentes est un complement fabuleux, pour approfondir le sujet, et permettre un vrai Eveil !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • : Vanessa - Canal de Lumière
  • : Medium Channeling - Energicienne - guerisseur - magnetiseur _ radiesthesiste - Maître Reiki...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens