Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 11:30
                           ARCHANGE JOPHIEL

 

archange-jophiel.jpg


L' Archange Jophiel est le Maître du Rayon Jaune de Dieu
L' Archange de la Sagesse, de l'Illumination et de la Constance
Jophiel signifie "Beauté de Dieu". Appelé aussi Tsaphkiel.
Il dirige le deuxième rayon jaune de la sagesse.
Il est l'ange de la connaissance, de la lumière, de l'intelligence, de l'illumination, de la compréhension facile des choses, de l'éveil spirituel.
C'est le patron des étudiants et des professeurs.
C'est lui qui a enseigné Adam ainsi que les fils de Noé sur les vérités divines.
Sa bougie est Jaune, Blanc et Or.

 

Egalement appelé Lofiel, Iophiel, Jofiel, Zophiel

 

Cet archange est aussi reconnue comme etant la " patronne des artistes". Elle nous aide à la realisation de projets de nature artistique et stimule notre etincelle creative. Mais nous aide aussi à entretenir des pensées merveilleusement agreables, a voir, et a apprecier la beauté qui est autour de nous et par consequent à creer, à manifester et a attirer plus de beauté dans notre vie . Apres tout les belles pensées entrainent toujours de belles choses

 

aide apportée :

- projets artistiques et artistes

- pensées merveilleuses

- decorations interieures

- ralentissement du rythme

 

 

 INVOCATION :

Si vous êtes en prises avec une situation difficile, il est fort probable que vos pensées negatives y soient pour quelque chose. Faites appel à Jophiel pour retablir la situation :

 

" Archange Jophiel, je te demande de m'aider à ( decrivez la situation) . Merci de m'aider à voir la beauté divine qui existe en moi et en toutes les personnes concernées . Merci d'intervenir afin de resoudre la situation de  façon merveilleuse . Avec toute ma gratitude et au nom de tout ce qui est beau, merci, Jophiel . "

 

 

 

Les 7 rayons sacrés


Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle.

Chaque rayon est gouverné par un Chohan (prononcer kohan comme dans Archange) qui est le maitre de l'intégrité de l'énergie.
Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.
Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande.
Chacun est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son œuvre quotidienne.

 

rayonjaune0ia.jpg

 

Le rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l'Archange Jophiel. C'est celui de la sagesse, de la réflexion, des hautes pensées.
Rayon des étudiants et des instructeurs.

 

  Rayon jaune
La sagesse divine en action

 

" Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la sagesse divine.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme jaune
et permet moi d’être toujours calme et réfléchi
afin que je manifeste la sagesse divine en tout acte, pensée ou parole

Qu'il en soit ainsi, et ceci est."

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Vanessa - Canal de Lumière
  • : Medium Channeling - Energicienne - guerisseur - magnetiseur _ radiesthesiste - Maître Reiki...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens