Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 02:31

 

 

 

Les Symptômes de l'Ascension

 

Par Karen Bishop

 

lEveil.jpg

 

 Témoignages de Karen Bishop, auteur du " Manuel d'Introduction à l'Ascension " (The Ascension Primer) :


" Ce livre traite du processus de l’ascension qui a commencé au cours de l’année 2000. De nombreuses personnes (que je nommerai ici « travailleurs de lumière ») ont commencé à être confrontées à des évènements et à des « symptômes » spirituels, physiques, émotionnels et mentaux totalement incompréhensibles. C’était très intense, étrange, irréel. Mon souhait est que ce livre puisse valider les expériences que vous avez connues jusqu’à présent. " - Karen Bishop

 

 Les symptômes de l'Ascension

L’accélération rapide de notre processus d’évolution, en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies, tous nous éprouvons ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d’avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.

 

 

Quant à moi, tous mes intéressants et "étranges" symptômes ont disparu après que je sois complètement "arrivée" dans un royaume supérieur...et ce sera le cas pour vous aussi. Ces symptômes semblent se produire tandis que nous passons à travers la transition, ou ce que j'assimile "au tunnel". Sachez que cela a une fin et qu’une réalité incroyablement belle, paisible et remplie d’amour vous attend. Puisse votre processus d’évolution être joyeux, paisible et plein de lumière et d’émerveillement!


note : Bien sûr, on ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin.
La sensation d’être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense; un sentiment de stress. Souvenez-vous, vous êtes en train de vous adapter à une vibration plus élevée et vous vous adapterez finalement . De vieux modèles, des comportements et des croyances sont aussi poussés vers la surface. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur de vous!

 

 

 

* Une sensation de désorientation; ne pas savoir où vous êtes; une perte de sens de votre place. Vous n'êtes plus dans la 3D désormais, puisque vous êtes en mouvement ou dans le processus d’entrer dans les royaumes supérieurs.


* Des douleurs et des maux peu courants partout dans différentes parties de votre corps. Vous purifiez et libérez l'énergie bloquée vibrant en 3D tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.


* Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00. Au fur et à mesure que vous progressez, se réveiller à 5h00. Il se passe beaucoup de choses dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas y rester pendant très longtemps et vous avez besoin d'une pause. C'est aussi l'heure "du nettoyage et de la libération" .


* Des pertes de mémoire. De la difficulté pour trouver les mots. Une grande propension à la perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition (vous faites l’expérience d’un "débranchement"). De plus, votre passé fait partie de l’Ancien, et l’Ancien est parti pour toujours. Etre dans est le Maintenant est la voie du Monde Nouveau!


* "Voir" et "entendre" des choses. Vous faites l’expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.


* Perte d'identité. Vous essayez d'avoir accès à votre Ancien vous, mais il n'est plus là. Vous ne pouvez pas savoir qui vous regardez dans le miroir! Vous avez purifié beaucoup de vos vieux modèles et maintenant vous incorporez beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre...vous êtes OK.


* Sensation d’être "hors de son corps". Vous pouvez avoir l’impression que quelqu'un parle, mais que ce n'est pas vous. Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. De plus, ce phénomène peut aussi se produire du fait que c'est notre mécanisme de défense naturel de survie quand nous sommes soumis à un stress aigu ou quand nous avons la sensation d’être traumatisés ou hors contrôle. Votre corps passe à travers beaucoup de choses et il se peut que vous ne vouliez pas y être. Une fois, mon guide d'ascension m'a dit que c'était une façon de faciliter le processus de transition et que je n’avais pas besoin d’éprouver ce par quoi mon corps passait.


* Des périodes de sommeil profond. Vous vous reposez de tout ce à quoi vous devez vous acclimater et vous intégrez, en même temps que vous prenez des forces pour la phase suivante.


*Une intensification de la Sensibilité à votre environnement. La foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autr es stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablés et devenez facilement surstimulés. Vous êtes en train de vous régler vers le haut! Sachez que finalement, cela passera.


* Vertiges, pertes d'équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou, les oreilles qui bourdonnent, les yeux comme "pleins de sable", la vision trouble. (très courant), insomnie et palpitations cardiaques avec des difficultés pour respirer (aussi très courant). Maux de tête.


* Pleurer à propos de n’importe quoi, que ce soit merveilleux ou triste.


* Ne pas se rappeler la signification de quoi que ce soit. Une fois où j'étais dans une période intense du processus transitoire et nous étions dans une poussée d'énergie substantielle poussant vers les royaumes supérieurs, je me rappelle avoir regardé une poubelle sans savoir à quoi ça servait. J'ai dû faire appel à ma mémoire de "l’ancien" et aller loin pour l’atteindre Ce qui se passait, c’est que je vibrais à un point où tout ne possède que la signification et l'identité que nous lui donnons. Dans les royaumes supérieurs, l'énergie est juste l'énergie sans étiquette ou signification. Tout est frais et nouveau. Une sorte de processus d’action inverse à celui du Cours en Miracles, sans "l'essai".


* La difficulté de se souvenir ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. Dans les royaumes supérieurs, la réalité est beaucoup dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse simplement d'exister. Nous n'avons aucun attachement. Nous créons notre propre monde autour de nous par nos croyances et nos pensées et ce que nous "ne maintenons pas" n'existe pas. Tout est tout nouveau étant donné que nous recommençons complètement, d’instant en instant. A tout moment nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons , nous pouvons le créer et faire uniquement l'expérience de cela. Cet état va et vient, mais c’est un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs.Ca peut avoir l’air un peu effrayant quand ça se produit.


* Vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit. Vous êtes dans une période de repos, de "redémarrage". Votre corps sait de quoi il a besoin. De plus, quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, "faire" et "faire advenir des choses" devient désuet étant donné que les Nouvelles énergies soutiennent le féminin tel que prendre plaisir , recevoir, créer et prendre soin de soi-même. Demandez à l'Univers de vous "apporter" ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et prenez du bon temps!


* Une intolérance pour les choses (de la 3D) ayant des vibrations basses, que ce soit reflété dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les systèmes de santé, etc . Ca vous fait littéralement vous sentir "malades" à l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l'alignement. Vous êtes "poussés" pour avancer...pour "être" et créer le Nouveau. De plus, vous pouvez avoir envie de rester à la maison ou simplement d’être seul puisque beaucoup de choses de "là-bas" ne correspondent plus à la vibration plus élevée en VOUS.


 *Une perte de désir pour la nourriture. Votre corps s’ajuste à un nouvel état d’être plus élevé. Et une partie de vous ne veut plus désormais être ici dans l’Ancien.


* La disparition soudaine d'amis, d’activités, d’habitudes, d’emplois et de résidences. Vous évoluez au-delà de ce que vous avez eu l'habitude d'être, et ces gens et cet environnement ne correspondent plus à votre vibration. Le Nouveau arrivera bientôt et on se sentira tellement, tellement mieux!


* Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses désormais. Quand vous essayez de faire votre routine et vos activités habituelles, c’est tout bonnement terrible. Pareil que ci-dessus.


* Des jours d’extrême fatigue. Votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.


* Un besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Un besoin irrésistible de protéines. Il vous faut une énorme quantité de carburant pour ce processus d'ascension. Le gain de poids avec une incapacité à le perdre peu importe ce que vous faites est une des expériences les plus typiques. Ayez confiance que votre corps sait ce qu'il fait.


note : le corps semble avoir besoin de ce poids supplémentaire pour effectuer le processus et tenir ces Nouvelles vibrations plus élevées. De plus, le foie passe à la vitesse supérieurs du fait qu’il traite et désintoxique rapidement . Un foie surmené peut entraîner un gain de poids abdominal et un réveil fréquent aux environs de 3h00 (l'heure du foie dans la médecine orientale). Ce qui soutient et peut être utile pour le foie, ce sont des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l'avenir.


* Éprouver des hauts et des bas émotionnels; pleurer. Nos émotions sont notre exutoire pour la libération et nous libérons beaucoup.


* Un désir de rentrer à la Maison, comme si tout était FINI et comme si vous n’apparteniez plus à ce monde-ci désormais. Nous retournons à la Source. Tout EST fini. (Mais beaucoup d'entre nous restent pour éprouver et créer le Nouveau Monde). En outre, les vieux plans pour lesquels nous sommes venus ont été accomplis.


* Le sentiment que vous devenez fous, ou que vous devez être en train de développer une quelconque maladie mentale . Vous faites rapidement l’expérience de plusieurs dimensions et d’une grande ouverture. Beaucoup de choses sont disponibles pour vous maintenant. Simplement vous n’y êtes pas habitués. Votre conscience s’est intensifiée et vos barrières sont parties. Cela passera et vous vous sentirez enfin vraiment à la maison comme vous ne l’avez jamais senti auparavant, car la Maison c’est ici et maintenant.


* Anxiété, panique et sentiments d'hystérie. Votre ego perd une grande partie de lui-même et il a peur. Il peut avoir l’impression que tout est en train de se terminer (la plus grande partie est en train de se terminer!) .Votre système aussi est en surcharge. Il vous arrive des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes aussi en train de perdre les modèles de comportement de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D. Il se peut que de ce fait vous vous sentiez vulnérables et impuissants. Ces modèles et comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les royaumes supérieurs. Cela passera et vous sentirez finalement tant d'amour, de sécurité et d'unité. Attendez juste !


* Dépression. Le monde extérieur peut ne pas être en accord avec les vibrations plus élevées de votre Nouveau vous,. Il ne se sent pas très bien là-bas. Vous êtes aussi entrain de libérer des énergies plus basses et plus sombres et vous "voyez" à travers elles. Tenez bon!


* Des rêves clairs, sauvages et parfois violents. Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Beaucoup signalent maintenant qu'ils font l’expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera finalement et vous l'apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu’ils sont éveillés. Un jour ma mère a fait la remarque qu'elle croyait que j'avais des cauchemars pendant la journée!


* Des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. La température de votre corps "monte" pendant qu’il brûle des résidus.


* Vos plans changent soudainement à mi-chemin et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre votre énergie. D'habitude c’est FORMIDABLE d’aller dans cette nouvelle direction, car votre âme sait mieux que vous! Ca casse vos choix et votre vibration "routiniers".

 


* Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar, avec beaucoup d’aspects "pires cauchemars". Votre âme vous guide et vous aide à vous "étirer" dans les aspects de vous où vous étiez dans le manque, ou à "adoucir" des aspects où vous étiez dans la surabondance. Votre énergie est juste en train de s’équilibrer. Trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation est le test que vous avez mis en place pour vous-même. C'est VOTRE voyage et votre âme ne l'aurait pas mis en place si vous n'étiez pas prêts. Vous êtes celui qui trouve comment sortir et vous le ferez. Quand vous regarderez en arrière, vous aurez de la gratitude pour l'expérience et vous serez une personne différente.

 

karen-bishop_2.jpgKaren Bishop - WhatsUponPlanetEarth.com et www.GamaBooks.com

Extrait du "Manuel Élémentaire de l'Ascension", de Karen Bishop
 - Chapitre 4 -


Traduction AD - www.AnneDuquesne.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extraits du Chapitre 6 du " Manuel d'Introduction à l'Ascension " de Karen Bishop :


PREMIÈRES EXPÉRIENCES DANS LES DIMENSIONS SUPÉRIEURES


La conclusion de ce chapitre liste 33 symptômes de notre arrivée dans les dimensions supérieures.

 

 

Voici les 10 premiers :


* Vous atteignez un certain niveau, dans votre processus d’ascension, où vous ne voulez plus, ou ne résonnez plus, avec aucune sorte de méthode de guérison. Tel un fumeur repenti, vous pouvez même vous sentir frustré lorsque le milieu du new Age continue à focaliser tant d’énergie sur ses méthodes de guérison. Tandis que nous commençons à vibrer à un niveau plus élevé, nous n’avons plus besoin de guérison. Fondamentalement, la guérison aura pour effet de nous introduire dans une énergie vibratoire plus basse à laquelle nous ne sommes plus adaptés de quelque manière que ce soit. Cela peut nous « ramener en arrière » à un niveau où nous ne sommes plus. Et introduire une énergie vibratoire plus basse sur laquelle nous n’avons plus besoin de revenir. En effet, dans les dimensions supérieures, l’endroit où nous plaçons notre attention et notre énergie contribue plus que jamais à modeler notre réalité environnante. Pourquoi voudrait-on se focaliser constamment sur une énergie vibratoire plus basse ? Cette énergie peut sembler provenir d’un autre monde où vous n’avez plus à résider. Et recevoir un traitement après être « arrivé là-bas » peut aussi court-circuiter votre organisme.


* Vous n’avez plus la même relation avec votre famille physique. Nous avons choisi de naître dans un environnement physique particulier, capable de soutenir le développement des traits nécessaires que nous avons choisi d’incarner afin d’accomplir le projet de notre âme. De plus, la plupart d’entre nous ont accepté d’élever la vibration planétaire par la transmutation des énergies plus sombres et plus denses. Lorsque notre « incarnation préalable » est achevée, que nous en avons fini avec elle et sommes arrivés dans une dimension supérieure, nos projets par rapport à nos familles sont devenus obsolètes. Les cordons sont réellement coupés. Nous ne sommes plus connectés par la « descendance ». Nous en avons fini avec cette expérience. C’est pourquoi les membres de nos familles peuvent disparaître soudainement de nos vies. Et cela sans raison apparente, simplement parce qu’il n’y a plus de connexion avec eux. Cependant, si nous continuons tout simplement à les aimer, à faire de cet amour notre connexion, alors nous pouvons continuer à maintenir une relation basée sur le choix et sur la joie. Et après être arrivés à un état de plus grande lucidité, nous devenons aussi capables de voir clairement qui ils sont réellement et comment ils fonctionnent, ce qui n’a absolument rien à voir avec nous.


* Vos amis d’enfance disparaissent soudainement de votre vie. Même remarque que ci-dessus. Parfois aussi nous retrouvons des amis que nous avions perdus de vue depuis des lustres. Ce schéma énergétique vaut également pour les lieux géographiques. Lorsque nous en avons fini avec un projet particulier, c’est vraiment fini. Dans les dimensions supérieures il n’est question que de joie, de plaisir, d’expériences et de créations, sans aucun attachement. C’est pourquoi nous sommes susceptibles de retourner vers d’anciens amis ou d’anciens lieux géographiques car nous sommes désormais réunis dans un but différent.


* Vous réalisez soudainement ce qui est et ce qui a toujours été, et que cela n’a rien à voir avec le « karma », les « contrats », les « leçons de la vie », ou « la Terre en tant qu’école ». Quelqu’un a un jour inventé ces notions et beaucoup parmi nous se sont engouffrés dedans. Nous avions besoin d’une histoire pour expliquer pourquoi nous nous sentions si mal, et nous avions besoin que cela soit de nature spirituelle et déterminée, afin que notre « souffrance » n’ait pas été vaine. Mais quand le brouillard finit par se dissiper et que nous nous élevons au-dessus de lui, nous cessons de voir au travers de la pensée limitée provenant d’une conscience vibrant plus bas. Il ne s’agit que d’énergie, et de l’utilisation qu’on en fait pour vivre des expériences. Nous avons voulu jouer à des jeux. Nous avons voulu nous inventer des histoires. Nous sommes parfois venus sur la planète pour essayer de la modifier au moyen de nos consciences les plus élevées que nous avons placées dans la forme (nos corps). Nous en avons parfois eu assez de tout ça. Le projet de la Terre et de l’existence est de créer au moyen de la forme. Nous n’avons jamais essayé d’aller quelque part, ni d’être en permanence en train d’essayer de rentrer à la maison. Nous voulions jouer, nous amuser et expérimenter. Et nous n’étions pas toujours sérieux ! La spiritualité est une affaire de joie, d’amusement, de création et de jeu. Ça n’est absolument pas rigide, rempli de règles, ou de jugements catégoriques. C’est de la liberté, de l’amour et des rires.


* Vous n’êtes plus du tout intéressé par les réunions spirituelles, les groupes de méditation, ou le New Age en général. Vous en êtes venu à réaliser que la « spiritualité intentionnelle » n’est pas réellement réelle, et qu’il y a là-dedans quelque chose « qui ne colle pas ». La vérité en la matière est que nous sommes spirituels 24/24 h et 7/7 jours, et quoi que nous fassions. La spiritualité forcée nous éloigne du monde et nous place dans des situations artificielles, dans lesquelles nous ne « sommes » pas réellement, mais dans lesquelles nous « essayons » d’être. Dans les dimensions supérieures nous vivons simplement nos vies, et nous faisons des expériences. Nous ne sommes pas continuellement en train de vouloir quelque chose d’autre. Nous ne sommes pas continuellement en train d’essayer de nous placer dans des situations dont nous pensons qu’elles pourraient nous rapprocher de la Source parce qu’elle semblent être plus « spirituelles ». Il est meilleur, et de loin, d’être réellement présent ici dans le monde, plutôt que de s’enfermer dans une position « d’essai » lointaine et artificielle.


* Vous vous débarrassez de tous vos bouquins de spiritualité et d’auto-développement et vous ne voulez plus rien apprendre de nouveau. Félicitations ! Vous êtes arrivé au stade de l’être. C’en est aussi fini pour vous d’apprendre, tandis que vous vous préparez à déployer votre énergie au moyen de vos dons et talents particuliers en étant simplement présent dans un espace où vous vous réjouissez grandement d’être. Vivre au présent a aussi à voir avec cela. L’expansion et la croissance viennent toujours de l’expérience, et non pas de la lecture de livres ou d’une quelconque puissance mentale. Nous sommes maintenant capables d’obtenir toutes les informations complémentaires dont nous avons besoin par connexion directe. De plus, si vous n’avez plus aucun désir insatiable de nouvelles informations, vous en avez très certainement fini avec cet univers et vous êtes en train de vous préparer à rejoindre le prochain niveau.


* Vous avez besoin par-dessus tout de simplicité et pouvez à peine tolérer tout ce qui est compliqué. Vous vous êtes débarrassé de tant de choses que l’état de simplicité vous correspond bien davantage. Dans les dimensions supérieures, il n’est pas nécessaire de faire advenir des choses, ou de faire quelque chose dans le but d’obtenir un résultat. Aucun processus compliqué, rien dont nous aurions à nous enticher. Lorsque nous nous mettons à vibrer, nous attirons tout simplement et tout naturellement les choses à nous. Et souvenez-vous, dans les dimensions supérieures nous avons juste à être, à créer, et à expérimenter. Pas de plannings, pas d’agendas, pas d’opinions, rien à prouver, rien à faire dans le but de recevoir quelque chose.


* La négativité nous devient franchement insupportable. Dans les dimensions supérieures il n’y a aucune disparité, aucune négativité. Lorsque nous atteignons un stade plus élevé, nous savons intuitivement que le vie est une affaire de joie, de passions, et de créativité et nous n’avons jamais à nous plaindre de rien. La négativité provient d’un sentiment d’impuissance et cet état n’existe pas dans les dimensions supérieures. De plus, parler continuellement de quelque chose en termes négatifs lui donne vie et fait de la négativité une expérience réelle. Cela la nourrit et lui permet d’exister.


* Les drames appartiennent au passé. Lorsque nous atteignons les stades plus élevés, nous pouvons voir clairement que nous avons très certainement été engagés dans une « pièce de théâtre ». Et puisque nous vivons désormais sur un plan plus élevé et que nous voyons les choses à partir de ce plan, nous n’avons plus besoin de nous inventer des drames et des histoires à déployer tout autour de nous à cause de nos créations inconscientes et involontaires. Nous ne voulons plus de cet état émotionnel d’impuissance qui ne correspond plus au point où nous sommes. Et nous sommes bien trop fatigués et apathique (en raison de notre processus d’ascension) pour mettre de l’énergie dans ce genre d’histoires !


* Ce à quoi vous pensez semble arriver en un temps record. Et cela devient particulièrement évident lorsque arrivent des vagues d’énergie. C’est une bonne occasion pour nous entraîner à la pensée positive. Nous sommes tellement habitués à recevoir les évènements comme si nous n’y étions pour rien. C’est le moment de découvrir que nous sommes maintenant réellement capables de créer consciemment, avec une intention précise, ce que nous souhaitons de mieux. Et voir arriver les choses à nous en un temps record peut aussi être une belle opportunité de devenir très clairs sur tout ce qui concerne nos tentatives de création. Ça peut être très divertissant de retoucher continuellement nos créations jusqu’à ce qu’elle soient parfaites.

 

 

 

karen-bishop 2Karen Bishop - WhatsUponPlanetEarth.com et www.GamaBooks.com


Traduction AD - www.AnneDuquesne.com


Vous pouvez vous procurer cet ouvrage (en anglais) en cliquant ici :
http://GamaBooks.booklocker.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Vanessa - Canal de Lumière
  • : Medium Channeling - Energicienne - guerisseur - magnetiseur _ radiesthesiste - Maître Reiki...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens